AVEC LA CARTE NRJ BANQUE POP’
FAITES LE PLEIN DE BONS PLANS

AVEC LA CARTE NRJ BANQUE POP’

la carte NRJ BANQUE POP’

LA CARTE NRJ BANQUE POP’

CE N'EST PAS SEULEMENT UNE CARTE DE PAIEMENT, C'EST AUSSI ET SURTOUT UN MAX D'AVANTAGES !

Souscrire à la Carte NRJ Banque Pop', c'est avoir accès à :

  • Une Carte VISA Classic ou Electron pour effectuer des paiements en France et à l'étranger
  • Un programme #BACKSTAGE(1) pour vivre des expériences uniques : concert @home, coulisses de concerts, assister à des émissions de radio/télévision, avant-premières de cinéma...
  • Mais aussi des pass VIP(2) pour des événements musicaux ! Plus de 2000 cadeaux(3) à gagner tout au long de l’année : places de cinéma ou de concert, DVD, Blu-Ray, compilations NRJ… 
  • Et pour vous permettre de faire des économies, des réductions sur vos marques préférées !

comment obtenir ma carte VISA BANQUE POPULAIRE?*

bpce
  • Vous êtes clients Carte NRJ Banque Pop’ ? Vous allez recevoir un courrier avec l’ensemble des informations concernant le renouvellement de votre carte. Laissez vous guider !

  • Vous souhaitez souscrire à l’offre Banque Populaire, rendez-vous www.banquepopulaire.fr

(1) Backstage = coulisses
(2) Very Important Person = personnalité très importante
(3) Si vous êtes tirés au sort. Jeux réservés aux plus de 12 ans titulaires de la Carte NRJ Banque Pop’. Tous les jeux font l’objet d’un règlement déposé auprès d’un huissier. Retrouvez sur le site www.nrjbanquepop.fr les jeux concours, leurs règlements et la liste des dotations qui y sont associées.
(4) Les garanties d’assurance du contrat Carte Visa Classic sont un contrat de Axa France Vie et Axa France IARD, entreprise régie par le Code des assurances. Voir notice d’information.
(5) Les garanties d’assistance du contrat Carte Visa Classic sont un contrat de Fragonard Assurances et AWP France SAS, opérant sous la dénomination commerciale « Mondial Assistance » entreprise régie par le Code des Assurances. Voir notice d’information.
(6) Voir conditions d’éligibilité en agence ou sur banquepopulaire.fr .
(7) Sous réserve du respect de la charte relative à la validation des visuels fixée par l’émetteur (pas d’images à connotations religieuses, violentes, racistes…, pas d’images dont le client ne possède pas les droits : célébrités, logos ou marques, œuvres d’art, etc.) et de la possession par le client des droits relatifs aux photos personnelles.